dimanche 13 décembre 2009

Votez pour moi....

...Vive la raie publique , vive les francaises ,vive le cul ,la foune et tout ce qui va avec !!!


Votez pour l'homme a la bite de d'acier !!!

Votez Tavar

5 commentaires:

  1. Si !! Viva l'amoré, viva el sexo, viva la partoza mondialé !!
    Viva el grosso nibarés, viva la copulaziona, viva los spaghetis !!
    Votas por Tavarés !!!
    Youyouyouuuu !!

    RépondreSupprimer
  2. Arrrr.. Si vous bezoin miniztre du zexe, peut propozer mein candidator !
    Mein programeu : Zervise obligatoir pour toutes golies franzosich, et vas-y que je te prends, que je te retourne, que je te reprends par tous les trous ! Arrr Arrr ! Pendant un année entièreu !!
    Aprés, elles avoir diplome pour faire trottoir !!! Arrr arrr. Toutes Zalopes !!
    Heil hitler !

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre petit imbecile, ignoble rejeton à l'odeur fétide, espece de cretin alièné, pauvre debile mental...
    2000 d'efforts, de travail des consciences, de progrés, de découvertes, d'amélioration de la condition humaine pour en arriver là !!
    Pitoyable... Venu d'un gamin de 5 ans, ca irait, mais là, que dire, sinon mon prfond dégout.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai, vous avez une bite en acier ? Hummm.. Interessant.

    RépondreSupprimer
  5. C'est impressionnant le morphing. T'as raté ta vocation !
    Ha, les nicolas....

    RépondreSupprimer