mercredi 9 décembre 2009

Eu 1974


...et le treport ,la manche pas bien loin !

13 commentaires:

  1. et bien voilà qui nous rajeunit pas ! En même temps, je dis ça mais je n'étais pas né en 1974. Photo très sympa en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. Elle est mimie la petite fille qui joue aux legos.

    RépondreSupprimer
  3. Ho pardon, je viens de comprendre que c'est toi ! Désolé, hein...

    RépondreSupprimer
  4. MONSIEUR connard !
    Elle a une bonne tete ta mère.

    RépondreSupprimer
  5. Moi rien à foutreu votos de vamilles. Vous montrer plus vemelles en chaleur, vaz y que ze te prends, te retourne, te devonce la moulle. Arrrr ARRR arrrr, toutes des zalopes, zurtout vemelles franzosich, arr arrr arr, petites zalopes, moi zavoir !!

    RépondreSupprimer
  6. Moi, je trouve au contraire que cette photo de famille est trés touchante. Vous étiez très mignon etant petit, et c'est peut-être toujours le cas !
    Tendres baisers.
    Jonathan, une personne elle aussi perdue dans la fourmilière.

    RépondreSupprimer
  7. Pfffff.
    Vous essayez de racheter une certaine "humanité" en nous montrant cette photo, mais ca ne prend pas !
    Vous êtes, restez et resterai à mes yeux un miserable vaurien, responsable, certainement, de milles soucis à l'egard de votre pauvre mère...
    Soyez maudit, damien.

    RépondreSupprimer
  8. Permettez-moi, cher monsieur damien, de vous faire part de ma plus grande émotion à la vue de cette magnifique photo ! Elle illustre parfaitement le terme "d'identité nationale". Une famille plus ou moins heureuse, un petit garcon pratiquant des jeux éducatifs à caractère créatif, une attitude un peu triste (certainement veniez-vous de vous prendre une fessée bien méritée de la part de votre papa, votre maman présente pour vous réconforter, et c'est bien légitime).
    Me permettez-vous d'utiliser cette photo pour la mettre sur mon blog ?
    Mille mercis à l'avance.
    Votre cher président, Nicolas Sarkozy, l'ami du peuple francais.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis entièrement d'accord avec monsieur le president de la république. Quelle magnifique photo ! Quelle belle atmosphère ! Voilà la france que l'on aime à l'UMP !
    Je vous offre donc, c'est bien naturel, un an d'adhésion à notre cher parti, constitué de francais fiers d'être francais !
    Vive la france, vive la république !

    RépondreSupprimer