samedi 19 décembre 2009

J'en prend deux a trois fois au petit dej ...


...c'est super genial ,tellement que c'est bon je reecoute rtl puis regarde tf1 pour pouvoir continué a en prendre ,putain c'est super genial ce truc !

4 commentaires:

  1. Pfffff.... Vous en avez pas marre ??!!
    C'est quoi votre problême. Ceci c'est pas bien, cela c'est nul, et patati, et patata... Une vraie petite vieille aigrie !! Si vous n'aimez pas la france, quittez là !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il a quand-même un peu raison Delabellardière (une fois n'est pas coutume et c'est bien de le souligner), Si vous êtes pa s content d'avoir des dents propres et l'haleine fraiche, allez vivre chez les papous !

    RépondreSupprimer
  3. Je vous remercie mon petit Decas. Vous n'avez rien compris, mais c'est pas grave.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai ca ! C'est nul Tf1 ! Mois je ne regarde que Pink TV, la télé qui fait bander ! Et les pomades qu'ils proposent, elles sont vraiment utiles !

    RépondreSupprimer