mercredi 23 décembre 2009

Les produits laitiers sont nos amis pour la vie !


j'en ai manger quant j'etais petit et c'est pour ca que j'ai grandis !

5 commentaires:

  1. Vous auriez plutot du manger du poisson, il parait que ca rend intelligent... Ca vous aurait évité de faire 10 fautes d'orthographe par phrase (si on peut appeler ca des phrases).

    RépondreSupprimer
  2. Merry Christmas and healthy new year.
    "Don't

    RépondreSupprimer
  3. Nos vienen a llamar a nosotros.
    Para ello debemos contar con su propio e-mail para enviarle una invitación.
    Si está de acuerdo, envíenos su correo electrónico.
    Nuestro e-mail es axenaskolos@gmail.com

    "Don't"

    RépondreSupprimer
  4. Salut nico.
    J'imagine bien que tu t'en bats l'oeil, et moi aussi, mais noyeux joel !
    Pour ma part, je passe un super reveillon à l'hotel. je viens de manger un délicieux couscous en boite.
    Ne t'attends pas à ce que le père-noel amene des cadeaux à tes enfants, je l'ai ecrasé sur la route tout-a-l'heure, ce con roulait sans phares. La police a jugé qu'il était en tord (surtout qu'en plus il était complétement bourré !)

    RépondreSupprimer
  5. Les produits laitiers... Des sensations pures !

    RépondreSupprimer