lundi 7 décembre 2009

Et voila une image ...

....que j'affectionne tres particulierement ,bien qu'ayant vecu dans les iles et que j'ai des origines de eu et du Treport,j'ai toujours et pas qu'en cette saison de banquet de fin d'annee etait tres goulu des fruits de mer,Miam miam,y'a du bon dans cette putain de vie !!!
(c'est pas moi sur la photo)

5 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime la moule !

    RépondreSupprimer
  2. Arrrr. Ze n'est pas vous sur photo, mais z'est votre vemelle ? Ca trés gentil vous faire partager, vous préter moi elle deux trois zheures ?
    Elle zavoir quoi etre eine vrai hommeu aprés, arr arr arrr !
    Franzosich, petits cochonnes !!

    RépondreSupprimer
  3. Bien sur que c'est pas toi sur la photo, c'est moi, avec ma charmante voisine ! Je ne savais pas qu'elle avait mis ca sur internet, la coquine !
    Halala...

    RépondreSupprimer
  4. connard c'est ma grande soeur ,tu te tappes ma grande soeur,je vais te marave la geule espece de sale petit encule de mes couilles !

    RépondreSupprimer