Pour ma part, j'ai un énorme membre ( à tel point, que , quand je ne suis pas en forme, je n'arrive pas à bander, tellement il faut allimenter ce magnifique membre de pur jus), et pourtant, je ne suis pas un noir !
Etes-vous impuissant, (outre ma passion pour la finance, c'est tellement cool de se faire du fric sans rien faire, je m'interesse un peu à la psychanalyse), vos dessins révèlent une personnalité pour le moins pertubé , sexuellement parlant.
Bon, et puis, aprés tout, c'est normal que les noirs aient moins de droits que les blancs, vu qu'apparemment ils ont une plus grosse bite, donc beaucoup plus de femmes satisafaites. Au moins, quansd ils sont en prison, ils baisent plus nos jolies femmees ( les salopes !!). Vive la galanterie francaise.
Me permettez-vous, chere demoiselle, de vous ouvrir la porte, puis de la refermer derrière vous ? Une fois que vos jolis pas aient eu la joliesse de fouler le carrelage de mon humble demeure, puis-je vous baiser par tous les trous ? Les noirs ne savent pas se comporter ainsi !
Encore des pré jugés raciaux. Reagardez des vidéos de rocco sifredy !
RépondreSupprimerPour ma part, j'ai un énorme membre ( à tel point, que , quand je ne suis pas en forme, je n'arrive pas à bander, tellement il faut allimenter ce magnifique membre de pur jus), et pourtant, je ne suis pas un noir !
RépondreSupprimerEtes-vous impuissant, (outre ma passion pour la finance, c'est tellement cool de se faire du fric sans rien faire, je m'interesse un peu à la psychanalyse), vos dessins révèlent une personnalité pour le moins pertubé , sexuellement parlant.
RépondreSupprimerBon, et puis, aprés tout, c'est normal que les noirs aient moins de droits que les blancs, vu qu'apparemment ils ont une plus grosse bite, donc beaucoup plus de femmes satisafaites. Au moins, quansd ils sont en prison, ils baisent plus nos jolies femmees ( les salopes !!).
RépondreSupprimerVive la galanterie francaise.
Me permettez-vous, chere demoiselle, de vous ouvrir la porte, puis de la refermer derrière vous ? Une fois que vos jolis pas aient eu la joliesse de fouler le carrelage de mon humble demeure, puis-je vous baiser par tous les trous ?
RépondreSupprimerLes noirs ne savent pas se comporter ainsi !