skip to main
|
skip to sidebar
the spittoon
lundi 30 novembre 2009
Avec une copine de NEW YORK en haut de l'empire state building...
...je lui faisais remarquer qu'elle avait un poil rebarbatif en haut du slip !
Les images ont la parole...
la ferme des animaux (nouvelle version)
un petit blog sympatoche pour les afficionados du mauvais gout
http://awkwardfamilyphotos.com/page/12/
dimanche 29 novembre 2009
soyons un peu serieux
samedi 28 novembre 2009
Ha mais c'est .....
....Celui qui chantais : il est venu le temps des cathedraleeeeeeeeeuh !
mardi 24 novembre 2009
vote for me and ....
...shut up !!!
Articles plus récents
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)
les autres
Archives du blog
▼
2011
(1)
▼
avril
(1)
Sans titre
►
2010
(32)
►
novembre
(1)
►
octobre
(7)
►
août
(4)
►
juin
(7)
►
mai
(2)
►
mars
(3)
►
janvier
(8)
►
2009
(142)
►
décembre
(16)
►
novembre
(8)
►
octobre
(14)
►
septembre
(43)
►
août
(1)
►
juin
(2)
►
mai
(1)
►
avril
(6)
►
mars
(30)
►
février
(21)
Qui êtes-vous ?
damien
Afficher mon profil complet