skip to main
|
skip to sidebar
the spittoon
mercredi 30 septembre 2009
C'est beau l'amour ou ....
...heureux comme des PD en prison !
Ne passez pas a coté de choses simples !!!
Osez demander !!!
lundi 28 septembre 2009
Dissuasion Iranienne ...
...reflexion Israelienne !
dimanche 27 septembre 2009
Les retrouvailles de Robinson et de vendredi !
jeudi 24 septembre 2009
La taxe carbone ...
mercredi 23 septembre 2009
Regardez,bouffer et chier du ...
...TF1
Hot Dog
Articles plus récents
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)
les autres
Archives du blog
▼
2011
(1)
▼
avril
(1)
Sans titre
►
2010
(32)
►
novembre
(1)
►
octobre
(7)
►
août
(4)
►
juin
(7)
►
mai
(2)
►
mars
(3)
►
janvier
(8)
►
2009
(142)
►
décembre
(16)
►
novembre
(8)
►
octobre
(14)
►
septembre
(43)
►
août
(1)
►
juin
(2)
►
mai
(1)
►
avril
(6)
►
mars
(30)
►
février
(21)
Qui êtes-vous ?
damien
Afficher mon profil complet