skip to main
|
skip to sidebar
the spittoon
mercredi 9 septembre 2009
Metique...des celibataires a rencontrer ...
...J'en veux une qui ai du chien ...heu de la chienne devrais je dire !
Dessins a caractere satirique et poetique bordel de putain de foutre de mes couilles !!!
...Par une douce nuit d'ete je lui ai lever ma bite .
Marre des camenbert leader Prize ,manger equilibre et en toute serenite le fromage fort de la tante Simone !
Pas besoin de commentaire , image insoutenable et pourtant quotidienne !
vendredi 4 septembre 2009
Fini la semaine pour vous ?
Pour moi elle ne fait que commencer !!!
Faut bien aller bosser non ?
Etonnant non ?
mercredi 2 septembre 2009
Le loft solo: voter pour eliminer le joueur !(Nouveau)
Une nouvelle emission de TF3 ,le Loft Solo a tout les coups on gagne !!!
Super Genial
mardi 25 août 2009
Le voici ,le voila ...
...mon petit dernier !!!
dimanche 14 juin 2009
Bazarsonik
Beast and Beast ...
Articles plus récents
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)
les autres
Archives du blog
▼
2011
(1)
▼
avril
(1)
Sans titre
►
2010
(32)
►
novembre
(1)
►
octobre
(7)
►
août
(4)
►
juin
(7)
►
mai
(2)
►
mars
(3)
►
janvier
(8)
►
2009
(142)
►
décembre
(16)
►
novembre
(8)
►
octobre
(14)
►
septembre
(43)
►
août
(1)
►
juin
(2)
►
mai
(1)
►
avril
(6)
►
mars
(30)
►
février
(21)
Qui êtes-vous ?
damien
Afficher mon profil complet