mercredi 9 septembre 2009

Metique...des celibataires a rencontrer ...


...J'en veux une qui ai du chien ...heu de la chienne devrais je dire !

Dessins a caractere satirique et poetique bordel de putain de foutre de mes couilles !!!

...Par une douce nuit d'ete je lui ai lever ma bite .
Marre des camenbert leader Prize ,manger equilibre et en toute serenite le fromage fort de la tante Simone !


Pas besoin de commentaire , image insoutenable et pourtant quotidienne !

vendredi 4 septembre 2009

Fini la semaine pour vous ?




Pour moi elle ne fait que commencer !!!
Faut bien aller bosser non ?
Etonnant non ?

mercredi 2 septembre 2009

Le loft solo: voter pour eliminer le joueur !(Nouveau)


Une nouvelle emission de TF3 ,le Loft Solo a tout les coups on gagne !!!
Super Genial

mardi 25 août 2009

Le voici ,le voila ...


...mon petit dernier !!!

dimanche 14 juin 2009